Boutique hotel in Roscoff

The entirely renovated « La Résidence des artistes » Hotel welcomes you to the heart of the privateer town of Roscoff, just a stone’s throw from the historical centre, 20 metres from a free car park, 100 metres from the old harbour and the sea front and 5 minutes from the dock for Batz island, the ferry station for England and Ireland. And the sea… at the end of the street.

Near the thalassotherapy centre, the biological centre, in the middle of a bustling quarter filled with shops and restaurants, our hotel is the ideal starting point for discovering the little pirate town of Roscoff and everything Finistère has to offer.

Discover our 28 entirely renovated rooms in an elegant designer setting, and the warm friendly atmosphere of the hotel.

Take a gentle break in our salon-bar « La Malle d’Ivoire », a light-filled and cosy area where you can drink a selection of teas, fine wines, regional alcohols and try our delicacies in front of the fireplace in winter. On sunny days you can wander around our south-facing garden and relax on the terrace with a refreshing drink.

Tourism in mind? An idea for an excursion? We can help you and tell you all about the region to make your Breton stop easy and make your stay a very pleasant one.

Hôtel de charme Roscoff

L’hôtel « La Résidence des Artistes », entièrement rénové, vous accueille au cœur de la cité corsaire à deux pas du centre historique de Roscoff, à 20 mètres d’un parking gratuit, à 100 mètres du vieux port et du bord de mer et à 5 minutes de l’embarcadère de l’île de Batz, de la gare maritime et des ferries qui mènent à l’Angleterre et l’Irlande. La mer quant à elle est au bout de la rue.

Près de la thalassothérapie, de la station biologique, au cœur d’un quartier vivant plein de boutiques et de restaurants, notre hôtel est un point de départ idéal pour découvrir la petite cité corsaire de Roscoff et toutes les richesses du Finistère.

Dans un cadre design élégant, découvrez nos 28 chambres entièrement rénovées, spacieuses et confortables, ainsi que l’atmosphère chaleureuse de l’hôtel.

Accordez-vous une pause douceur dans notre salon-bar « La Malle d’Ivoire », un espace lumineux et cosy où vous pourrez déguster une sélection de thés, vins fins, alcools régionaux et quelques gourmandises près du feu de cheminée l’hiver. Aux beaux jours, prenez le temps de flâner dans notre jardin plein sud et détendez-vous sur la terrasse en savourant un rafraîchissement.

Un projet touristique ? Une idée de sortie ? Nous nous tenons à votre disposition pour vous informer sur la région et faciliter votre étape bretonne afin de contribuer à vous faire passer un très agréable séjour.

Haut de page