Conditions générales de vente de l’hôtel la Résidence des Artistes
Hôtel la Résidence des Artistes
14 rue des Johnnies
29680 Roscoff - France
Tel : 33 (0) 2 98 69 74 85
http://www.hotelroscoff-laresidence.fr/
I - Tarifs
Les tarifs indiqués s’entendent par nuit.
Les tarifs sont sujets à modification sans préavis.
II - Garantie de réservation
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé lors de la réservation, le règlement s'effectue directement auprès de l'hôtel à l'arrivée.
Arrivée possible jusqu'à 21h.
Le fait de donner un numéro de carte bancaire engage le client envers l'hôtelier et implique son acceptation de son utilisation.
III – Arrivées et départs
Nos chambres sont tenues à la disposition de la clientèle à partir de 15h00 et libérées à 11h00 lors du départ. Si vous devez annuler, merci de prévenir dans les temps, en respectant les délais d'annulation.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les informations vous concernant resteront accessibles et modifiables.
IV- Annulation
- En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée, l'établissement ne prélève pas de frais.
- En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'établissement exige 100 % du montant total de la réservation.
- Les réservations non annulables et non remboursables ne sont remboursées en aucun cas, le montant total de la réservation est débité au moment de la réservation
Non présentation à l'hôtel (No-show) :
Il s'agit d'un engagement à maintenir la chambre du client jusqu'au lendemain matin de la date d'arrivée. Le client accepte d'être automatiquement débité du prix de la chambre sur son numéro de carte, s'il ne vient pas et n'annule pas 48 heures avant le jour prévu de l'arrivée.
Séjour écourté :
Pour toute interruption de séjour non signalée la veille du départ prévu, la valeur d'une nuit sera facturée par l'hôtel, à titre de dédommagement.
Les arrhes versés par chèque, virement ou carte de crédit sont non remboursables en cas d’annulation, et sont conservés pendant 1 an pour un futur séjour. (La période de 1 an démarrant à partir du 1er jour de la réservation initiale)
V - Extras
Tous les extras (téléphone, bar …) doivent être réglés sur place avant le départ.
A défaut de règlement de ces prestations, ces sommes seront directement débitées.
VI - Assurances
L’hôtel sera dégagé de toutes obligations au cas où un événement de force majeure, ou de cas fortuit,
surviendrait (grève, incendie, dégât des eaux).
VII – Modalités de paiement
Le règlement des prestations se fera dés émission de la facture.
VIII - Réclamations
Toute contestation ou réclamation doit être adressée à l’hôtel par lettre recommandée avec accusé de
réception dans un délai maximum de 8 jours après le départ des clients.
Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être satisfaite.
IX - Politique non fumeur
L'hôtel est entièrement non fumeur, le non respect de l'interdiction générale de fumer entraînera un dédommagement minimum de 100.00 Euros.
X - Moyens de paiement
L'hôtel n'accepte pas les règlements par chèque.
Les règlements acceptés sont les suivants :
Carte de crédits (Visa - Mastercard American - Express) virement, espèces , Chèques Vacances.
XI- Règlement des différends
Dans le cas de différends, le consommateur a le droit de recourir à un médiateur de consommation. Art. L612-1